30 choses étranges que l’on a trouvées dans les bois

Les bois sont des lieux magiques. Lorsqu’on marche au travers des chemins ensoleillés, on peut éprouver une sensation générale de sérénité. En Allemagne, le sentiment d’être tout seul dans les bois est appelé « waldeinsamkeit ».

Lorsque on fait une promenade dans les bois, on peut croiser de beaux et d’étonnants paysages. Il pourrait être quelque chose d’inoffensif tel qu’une voiture recyclée par la forêt, ou même quelque chose d’encore plus étrange. Avez-vous vu un robot dans les bois ? Ou un repas qui semble avoir été interrompu et abandonné ?
Ce ne sont là que quelques-unes des choses étranges sur lesquelles les gens sont tombés. Continuez à lire pour voir des sites assez étranges et essayez d’imaginer l’histoire derrière eux.

Une maison abandonnée

Cette maison très effrayante a été trouvée par des randonneurs en Russie et elle ressemble à la celle qu’on voit au début de tous les films d’horreur. Tout d’abord, c’est l’histoire d’une famille heureuse qui sans le savoir a déménagé dans une maison hantée.

Puis, le film avance rapidement et on verra la vérité sur la maison. On ne peut qu’imaginer quel genre de fantômes et des choses effrayantes attendent d’être découvertes par quiconque soit assez courageux d’y entrer.

Méfiez-vous du tunnel

La spéléologie est un passe-temps apprécié par beaucoup de gens. Il faut qu’on porte un casque, une lampe frontale et des chaussures solides pour se promener dans les grottes. Il existe un certain sous-ensemble de spéléologie, dans lequel les gens vérifient les tunnels abandonnés dont ils ont entendu parler.

ADVERTISEMENT

Dès que vous décidez d’aller explorer des tunnels, assurez-vous d’en informer quelqu’un. Si quelque chose devenait défavorable, vous voudriez être certain que quelqu’un puisse vous trouver.

ADVERTISEMENT


La maison de Winnie, l’ourson

Même si vous n’avez jamais lu les livres de Winnie l’ourson, vous savez sans aucun doute qui est ce personnage. Quelqu’un a décidé de faire preuve de créativité dans les bois et d’installer une maison pour Winnie l’ourson.

ADVERTISEMENT

Cela ressemble aux images du livre de contes, ce qui en fait l’une des trouvailles les plus mignonnes de la forêt. Peut-être que l’ourson Winnie est en fait là-dedans maintenant, qui sait !

Envie d’une carotte ?

Les Beagles aiment bien suivre les traces de toute sorte de choses étranges. Ce petit Beagle entreprenant a attrapé une bouffée d’un certain légume orange et a décidé d’y conduire ses propriétaires.

ADVERTISEMENT

Pourquoi sont ces carottes là et comment sont-elles arrivées ici ? Il y a du monde à Imgur qui pense que les carottes étaient là pour attirer les cerfs dans cet endroit. C’est une bonne théorie, mais pourquoi cela nécessiterait-il autant de carottes ?

ADVERTISEMENT

Faites attention au diable de la forêt

L’une des choses les plus cool des bois, c’est qu’ils donnent beaucoup d’inspiration aux artistes. Rentrant chez eux, certains artistes peignent ce qu’ils ont vu. D’autres retournent dans les bois et créent activement ce qu’ils ont imaginé à partir de l’environnement naturel.

ADVERTISEMENT

Un artiste a vu un arbre tombé et s’est rendu compte qu’il pouvait facilement façonner cet arbre en diable de la forêt. Il a créé ce diable qui semble appartenir aux nouvelles aventures de Sabrina.

ADVERTISEMENT

Besoin de passer un appel ?

S’il y a une chose que tous les randonneurs savent, c’est que les téléphones portables ont rarement un service en pleine forêt. Cependant, si vous voudriez passer un appel, cette cabine est exactement là où vous en avez besoin.

ADVERTISEMENT

On dirait qu’elle appartient au tournage de Doctor Who, et que le bon docteur est sur le point de faire son apparition. Ce randonneur n’a cependant vu aucun médecin, mais il a réussi à prendre une photo rapide.

ADVERTISEMENT

Une découverte très spéciale

Lorsqu’une personne prend la décision de s’enrôler dans l’armée, elle le fait en connaissant le risque de mourir un jour. C’est un sacrifice très noble.

ADVERTISEMENT

La femme de ce soldat tombé au combat avait toujours voulu les plaques d’identité de son mari, car elles étaient un moyen de se souvenir de lui. Après des années à ne pas les trouver, un randonneur les a finalement trouvés dans les bois et les lui a rendus.

ADVERTISEMENT

Excalibur, c’est toi ?

Il y a une épée en particulier sur laquelle on écrit depuis des siècles, et c’est Excalibur. Selon sa légende, Excalibur a été incrustée dans une roche par le sorcier Merlin et ce ne sera que le vrai roi à pouvoir l’enlever.

ADVERTISEMENT

Ce roi sera Arthur, qui fonderait les Chevaliers de la Table Ronde. Un fan de ce conte a fabriqué sa propre Excalibur et l’a laissée dans la forêt pour que les randonneurs puissent tomber dessus.

ADVERTISEMENT

Un trésor d’assiettes caché

Généralement, lorsque vous laissez tomber une assiette et qu’elle se brise, vous la jetez dans la poubelle. Après avoir parcouru les bois un jour, ce randonneur a trouvé toutes les assiettes qui avaient jamais été brisées dans le monde.

ADVERTISEMENT

Quelqu’un avait méticuleusement ramassé toutes les assiettes brisées qu’il pouvait trouver et les avait stockées dans cette pile. S’il s’agissait du Hobbit, nous penserions qu’il pourrait y avoir un dragon thésauriseur d’assiettes responsable de tout cela.

ADVERTISEMENT

Le T-Rex moussu

Chaque fois que vous regardez les nuages et que vous commencez à voir différentes formes, cela s’appelle de la paréidolie. Un randonneur entreprenant a vu cette pierre recouverte de mousse et a décidé qu’il avait vu un T-Rex dormant.

ADVERTISEMENT

C’est assez brillant, car l’ajout de quelques roches bien placées ressemble à des dents. Cela ne nous dérangerait pas de tomber dessus lors d’une de nos randonnées et de prendre un selfie rapide.

ADVERTISEMENT

Vérifiez toujours les poches

Se promener dans la forêt autour de votre maison peut être une expérience assez étrange. On peut oublier par hasard une chaussure ou dans ce cas-là un pantalon. C’est difficile de comprendre comment quelqu’un a réussi à oublier son pantalon, mais il l’a fait.

ADVERTISEMENT

La personne qui a trouvé ce pantalon a décidé de fouiller dans les poches. Heureusement pour cette personne, il a récupéré 43 $, la somme juste pour acheter du bon savon pour les mains.

ADVERTISEMENT

Terrarium de la nature

Maintes et maintes fois, Dame Nature nous a montré son degré de résilience. Les villes abandonnées, comme Tchernobyl, sont déjà reconquises par les bois. Cette personne est tombée sur une bouteille cassée dans laquelle avait commencé à pousser de la mousse.

ADVERTISEMENT

La Dame Nature a créé un terrarium. La bouteille forme une serre naturelle créant des conditions optimales de croissance de la mousse. Nous sommes heureux que celui qui est tombé dessus en ait pris un instantané.

ADVERTISEMENT

N’oublier jamais

Les animaux sont nos fidèles compagnons. Les chiens adorent se promener dans les bois et ils ont toujours un arbre préféré pour renifler. Le propriétaire d’un chien a décidé de dédier un mémorial du pont arc-en-ciel dans l’arbre préféré de son chien.

ADVERTISEMENT

D’autres propriétaires d’animaux ont vu cela et ont commencé à ajouter leurs propres souvenirs d’animaux perdus. C’est une belle façon dont la communauté utilise pour se souvenir de tous ses fidèles compagnons.

ADVERTISEMENT

Les dernières chaussures

La mousse a la capacité de se propager sur presque toute surface. Un randonneur était dans les bois lorsqu’il a baissé les yeux et a repéré cette botte.

ADVERTISEMENT

Bien sûr, il ne restait qu’une botte au sol, car pourquoi y en aurait-il deux ? La mousse avait poussé sur le dessus de la botte tout en commençant doucement à s’en emparer. L’épaisseur de la mousse nous indique que cette botte repose ici depuis un certain temps.

ADVERTISEMENT

Extraterrestres ?

Ce cube en bois stylisé est hors de ce monde. Les carrés concentriques font que ce cube, avec une porte latérale, ressemble à quelque chose qui peut vous emmener dans le futur ou sur un vaisseau extraterrestre.

ADVERTISEMENT

Cela a été trouvé dans le Wisconsin par un randonneur qui ne savait pas ce qu’il regardait. Soit quelqu’un joue un tour étrange, soit cela n’a jamais été censé être vu par des yeux humains.

ADVERTISEMENT

Vestiges de la course à l’espace

Pendant la guerre froide, les États-Unis et l’URSS se sont engagés dans la course à l’espace. Cette course consistait à voir qui pourrait se rendre sur la Lune en premier et inventer la meilleure technologie spatiale.

ADVERTISEMENT

Le programme spatial Bourane en URSS a en fait complètement échoué à lancer une navette spatiale. Cela signifiait que cette ancienne navette spatiale a fini par atterrir dans une forêt européenne, trouvée par des randonneurs distraits.

ADVERTISEMENT

Les cerfs ont aussi besoin de nourriture

À première vue, cela ressemble à un engin utilisé pour fabriquer du clair de lune. Après un peu de travail de détective, nous avons découvert que ce n’est pas pour le clair de lune mais c’est pour le cerf.

ADVERTISEMENT

En hiver, il peut être difficile pour les cerfs d’obtenir toute la nourriture dont ils ont besoin pour rester forts et en bonne santé. Un chasseur réfléchi a décidé d’installer une mangeoire à cerfs de fortune.

ADVERTISEMENT

Des Schtroumpfs anonymes

Avec plus de 6 milliards de personnes sur la planète, il est assez facile de trouver un groupe de personnes partageant des intérêts communs. Dans ce cas, ce groupe adore les schtroumpfs, les créatures bleues ressemblant à des gnomes.

ADVERTISEMENT

Apparemment, il y avait dans les bois un rassemblement secret de personnes qui aimaient se déguiser en schtroumpfs, et cet observateur a réussi à le capturer. C’est un passe-temps assez sain, et nous pouvons totalement nous en remettre.

ADVERTISEMENT

Stairway to Heaven

Au cours des années, plusieurs personnes sont tombées sur des maisons abandonnées et des escaliers en ruine qui ne mènent nulle part. Un agent de sauvetage a été envoyé pour retrouver un randonneur égaré, mais il a fini par trouver cet escalier à la place.

ADVERTISEMENT

Cet escalier appartient probablement à une maison qui s’est effondrée depuis longtemps, mais elle a toujours l’air assez étrange. Apparemment, les escaliers aléatoires ne sont pas si rares aux États-Unis.

ADVERTISEMENT

La pierre inconnue

En plus de communiquer avec la nature, la randonnée en forêt vous permet de trouver des choses étranges. Alors qu’un randonneur errait le long d’un sentier, il a remarqué cette pierre lisse.

ADVERTISEMENT

Après une inspection plus approfondie, il a remarqué qu’une inscription avait été gravée sur le devant. Il n’y avait pas de dates sur la pierre et une langue inconnue avait été utilisée. Celui qui peut déchiffrer ce code devrait gagner un prix.

ADVERTISEMENT

Voir le monde

La plupart d’entre nous ne voyageons pas beaucoup en ce moment, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas voyager indirectement à travers des films et des cartes. Un voyageur intrépide a dû décider de monter sur son vélo et de commencer à parcourir le monde.

ADVERTISEMENT

Il a même apporté un globe avec lui. Après avoir pédalé quelques kilomètres, il a probablement réalisé que l’océan serait un peu difficile à naviguer.

ADVERTISEMENT

Des centimes oubliés

Au-delà des États-Unis, la plupart des pays ont abandonné le penny. C’est en fait un objet de collection. Dans une ode au sou, les randonneurs ont commencé à en laisser un derrière dans ce rondin tombé.

ADVERTISEMENT

C’est assez chouette de voir combien de randonneurs sont passés par là, simplement en comptant les centimes. N’oubliez jamais d’apporter un petit objet avec vous lorsque vous partez en randonnée, vous ne savez jamais quand vous devrez laisser quelque chose derrière vous.

ADVERTISEMENT

Trésor caché

Le Pays de Galles n’est pas un pays dont on entend souvent parler. Cependant, cela devrait être parce qu’il regorge de magnifiques côtes et d’excellentes randonnées.

ADVERTISEMENT

Apparemment, il y a aussi des coffres au trésor cachés qui n’attendent qu’à être trouvés. Celui qui a trouvé celui-ci n’a pas pu l’ouvrir, mais nous aimons imaginer qu’il y a un trésor de pirate qui attend d’être déterré.

ADVERTISEMENT

Minuscules maisons de la fin du monde

Beaucoup de gens vivent dans les bois, bien que le nombre reste incertain. Certaines personnes préfèrent simplement vivre hors réseau et manger ce que la terre leur offre. Un randonneur est tombé sur ces structures métalliques, qui présentaient des signes d’habitation.

ADVERTISEMENT

Il y avait des animaux morts tendus dans la zone, qui semblaient être destinés à manger. Parfois, il vaut mieux ne pas enquêter, même si vous vous sentez curieux.

ADVERTISEMENT

Bienvenue à Jurassic Park

Quiconque a vu Jurassique Park sait que donner vie aux dinosaures n’est jamais une bonne idée. Cela ne nous empêche pas de nous demander à quoi ressemblaient les dinosaures et d’essayer d’imaginer leur taille.

ADVERTISEMENT

Un inconnu au hasard a décidé de créer un T-Rex en fibre de verre et de l’installer un jour sur un sentier de randonnée populaire. Imaginez-vous passer devant cela et penser que c’est réel pendant une fraction de seconde ?

ADVERTISEMENT

Une vache perdue

Nous ne saurons jamais la façon dont ces objets sont arrivés dans les bois, mais nous voudrions vraiment le savoir. C’est cette vache en peluche géante une autre trouvaille étrange que quelqu’un a décidé d’accrocher dans les bois.

ADVERTISEMENT

Non seulement cela aurait été difficile à faire lors d’une randonnée, mais il aurait été difficile de la monter suffisamment haut. Cette pauvre vache devrait être ramenée à la maison et nichée dans un lit d’enfant où elle appartient.

ADVERTISEMENT

L’arbre à chaussures

Parfois, les endroits que nous connaissons et aimons peuvent changer en un instant. Un couple qui marchait régulièrement le long de cet arbre ne l’avait jamais vraiment remarqué auparavant.

ADVERTISEMENT

Puis, lors d’une de leurs promenades hebdomadaires, ils ont remarqué que l’arbre avait subi une cure de jouvence. Quelqu’un en avait fait un monument aux chaussures perdues. Nous aimerions connaître le sens derrière cela.

ADVERTISEMENT

La vraie histoire de Toy Story

D’accord, c’est l’un des éléments les plus effrayants de cette liste. La franchise Toy Story de Disney, présente toujours une tête de poupée, attachée à un corps robotique. On dirait que cette tête de poupée est sortie du film, puis oubliée dans les bois.

ADVERTISEMENT

Trébucher sur la tête de cette vieille poupée effrayante n’est pas quelque chose qu’un randonneur veut faire. Cependant, on se retrouve encore avec la question « Comment est-il arrivé ici » ?

ADVERTISEMENT

Halloween ou rituel ?

Certaines choses les plus effrayantes trouvées dans la forêt peuvent être associées à Halloween ou à quelque chose légèrement plus abominable comme un rituel. Cette feuille à l’apparence de démon épouvantail semble être un vestige d’Halloween.

ADVERTISEMENT

La prochaine fois que vous irez vous promener dans les bois, pensez à amener un ami avec vous. Vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de renfort. Des choses étranges peuvent arriver dans les bois.

ADVERTISEMENT

Le caveau familial

À l’époque, lorsque les familles construisaient leurs propres parcelles familiales. Ce serait le dernier lieu de repos de chaque membre de la famille, afin qu’ils puissent être ensemble pour l’éternité.

ADVERTISEMENT

Maintenant, nous ne sommes pas sûrs à cent pour cent ce que sont ces quatre monticules de béton, mais ils pourraient certainement être un caveau. Cela pourrait être une sorte de système d’infrastructure caché ou même quelque chose un peu plus morbide que cela.

ADVERTISEMENT

Le monde d’Elmo

Si vous avez grandi dans les années 90, le monde d’Elmo vous tient peut-être à cœur. Cette émission de télévision était amusante et a eu un grand impact sur la vie de nombreuses personnes.

ADVERTISEMENT

Espérons que la personne qui a trouvé ce monde d’Elmo au milieu des bois l’ait pris comme une découverte amusante et non comme un cauchemar !

ADVERTISEMENT

Forteresse forestière

Sans contexte, cette étrange structure pourrait ressembler à une grande cage pour animaux faite de troncs d’arbres minces. Pourtant, cela fait partie d’une aire d’exercice en plein air.

ADVERTISEMENT

Ce système d’escalade complexe doit sûrement être une belle vue dans la vie réelle. Imaginez ne pas connaître ce gymnase en plein air et tomber sur cette structure bizarre au milieu de votre randonnée.

ADVERTISEMENT

Cercueil

Ce pauvre randonneur a dû avoir la plus grosse frayeur de toute sa vie. Trouver un vieux cercueil vide au milieu des bois n’est pas quelque chose qui arrive très souvent.

ADVERTISEMENT

Néanmoins, ils ont eu le courage de prendre quelques photos pour documenter une découverte aussi effrayante et peut-être faire savoir aux autorités compétentes où elle se trouvait.

ADVERTISEMENT

Ouvrir ou non

Quelque chose d’aussi banal qu’un congélateur peut devenir une source de cauchemars si vous en trouvez un au milieu des bois. Ce congélateur particulier était bien fermé et un sac en plastique noir en sortait.

ADVERTISEMENT

Il est très difficile de ne pas laisser libre cours à notre imagination dans de telles circonstances. Oserez-vous regarder à l’intérieur ?

ADVERTISEMENT

Escalier vers nulle part

Ceux qui ont rencontré ces structures entièrement formées ont rapporté une sensation étrange et inquiétante. En atteignant le sommet, une personne prétend avoir repéré un visage désincarné la regardant au milieu des arbres.

ADVERTISEMENT

Cachés dans les forêts, les escaliers sont entre étranges et complètement terrifiants. Certains se sont même demandé s’ils menaient à un portail vers quelque chose d’un autre monde.

ADVERTISEMENT

Une lettre

Imaginez que vous demandiez un signe à l’univers et que vous receviez une lettre entière mais écrite à l’envers et en farsi ! Il faudrait des efforts et de la patience pour le déchiffrer à l’aide d’Internet.

ADVERTISEMENT

La lettre a fini par être assez innocente, souhaitant à certaines personnes une bonne santé et de la richesse dans cette vie et les prochaines.

ADVERTISEMENT

Acid

Ce randonneur curieux est tombé sur un énorme tas de citrons zestés au milieu des bois. Aucune indication n’a été trouvée sur la raison pour laquelle les citrons ont été jetés là.

ADVERTISEMENT

Notre supposition est que l’arôme fort de citron a permis au randonneur de faire cette étrange découverte. Considérez-le comme un bon rafraîchisseur d’agrumes pour les bois.

ADVERTISEMENT

Tenir la torche haute

Aller courir le matin mérite vraiment d’être célébré. C’est dans les petites victoires que nous ressentons un sentiment de confiance en ce qui concerne la santé et la forme physique.

ADVERTISEMENT

Ce jogger dévoué a été félicité par la Nature elle-même lorsque cette torche en bois incroyablement précise est apparue sur leur chemin. C’est comme si les bois le soutiendraient !

ADVERTISEMENT

Surprise effrayante

Tomber sur une scène comme celle-ci au milieu des bois doit être très effrayant mais intriguant en même temps. Ce courageux randonneur l’a pensé aussi et il s’est aventuré à sortir son smartphone et à le prendre en photo.

ADVERTISEMENT

Qui sait ce que cela pourrait signifier, mais par respect, il vaut mieux le laisser tranquille.

ADVERTISEMENT

Peau de serpent

Nous connaissons et comprenons les divers processus biologiques qui se déroulent dans les bois même lorsque nous ne regardons pas.

ADVERTISEMENT

Mais imaginez les frissons dans le dos de cette personne lorsqu’elle a trouvé cet incroyablement long hangar en peau de serpent dans ses bois locaux. Savoir qu’une telle créature rôde pendant que nous dormons nous donne des frissons.

ADVERTISEMENT

Crânes

Il y a des gens bizarres qui courent dans la forêt. Quelqu’un a dû prendre le temps de faire le tour des bois pour ramasser tous les crânes et ossements d’animaux qu’il a pu trouver.

ADVERTISEMENT

Il les a accrochés à cet arbre et a fait cette étrange exposition d’art pour tous ceux qui passeraient voir. C’est très troublant et étrange.

ADVERTISEMENT

Après avoir vu ça, je m’enfuirais probablement

La personne qui a pris cette photo avait récemment quitté la banlieue pour s’installer à la campagne et a décidé de se promener dans les bois de son jardin lorsqu’elle est tombée sur cette image.

ADVERTISEMENT

Au bord d’un sentier, sur la terre même, quelqu’un a peint à la bombe le mot “run”(cours) en lettres capitales. Cela nous a fait froid dans le dos. Pourquoi quelqu’un aurait-il écrit ça ?

ADVERTISEMENT

Pieuvre déplacée

Cette image nous a laissé avec beaucoup de questions. Il y a une pieuvre morte sur une branche de bois dans les bois. La personne qui a téléchargé cette image nous a dit que la zone était délimitée.

ADVERTISEMENT

Pourquoi laisserait-on une pieuvre dans la forêt ? Il s’y est passé quelque chose que les gens n’ont pas le droit de voir ? Des choses étranges sont arrivées.

ADVERTISEMENT

« Ça »: Chapitre 1

Salut Georgie, tu ne veux pas un ballon ? Ce ballon coincé dans les mauvaises herbes nous rappelle Pennywise dans “Ça” et nous le trouvons très effrayant. Mais si ça peut vous consoler, il n’a probablement pas été laissé là par un clown tueur.

ADVERTISEMENT

Les ballons sont gonflés à l’hélium, ce qui fait qu’ils s’envolent rapidement si on ne les retient pas. C’est l’heure de flotter !

ADVERTISEMENT

Poupée en bâton

Ces bénévoles passaient leur journée quand ils sont tombés sur cette tête de poupée effrayante empalée sur une branche. Elle était plantée là, sur le sol, à côté d’un pin.

ADVERTISEMENT

Quelqu’un avec un sens de l’humour malsain a voulu effrayer ces jeunes gens et il a probablement réussi à le faire. Pauvre celui qui a dû nettoyer.

ADVERTISEMENT


Une découverte bizarre

Les randonneurs sont devenus très créatifs avec les objets qu’ils trouvent au cours de leurs promenades et ont commencé à construire une statue collectivement.

ADVERTISEMENT

Comme vous pouvez le voir sur l’image, tout a commencé avec le tronc d’un arbre qui ressemblait à des jambes. Les gens ont commencé à ajouter des yeux, un nez, un chapeau rouge, des mains et oui – des toilettes. C’est un vrai projet artistique !

ADVERTISEMENT

Levage de charges lourdes

Les grosses pinces à chaîne sont souvent utilisées par les bûcherons et les travailleurs forestiers pour transporter de lourdes charges dans les profondeurs de la forêt. Il est donc compréhensible de trouver de tels objets dans les bois.

ADVERTISEMENT

Cependant, l’arbre que l’on voit sur cette photo est assez petit, une personne aurait pu le porter. Le travail a été abandonné et l’arbre a commencé à engloutir les chaînes.

ADVERTISEMENT

Un tipi à prendre

Cette famille en vacances a décidé d’explorer une forêt voisine, mais elle n’aurait jamais imaginé trouver un tipi fait de bâtons au cœur de la forêt.

ADVERTISEMENT

Peut-être qu’un groupe d’enfants voulait construire un fort pour jouer ou peut-être que quelqu’un est allé camper sans tente. Quoi qu’il en soit, cette découverte était un endroit idéal pour faire une séance de photos.

ADVERTISEMENT

Le toboggan de notre enfance

Vous vous souvenez quand on était petits, on allait au parc et on sautait sur les toboggans ? C’était très amusant, sauf si c’était une chaude journée d’été et que le métal était brûlant.

ADVERTISEMENT

Aujourd’hui, ces vieux toboggans ont été abandonnés pour des raisons de sécurité. Un randonneur est tombé par hasard sur ce vieux toboggan rouillé et s’est souvenu de son enfance.

ADVERTISEMENT

Gnome en fuite

Il semble qu’il y ait une tendance à trouver des poupées effrayantes dans la forêt. Ce randonneur a trouvé un nain de jardin dans l’ouverture d’un arbre.

ADVERTISEMENT

Il n’a pas l’air si effrayant, mais on se demande qui l’a mis là et pourquoi. Peut-être qu’elle est magique et qu’elle s’est enfuie de son jardin pour aller dans la forêt. Peut-être que c’est mieux de le laisser là.

ADVERTISEMENT

Poupée suspendue

Les gens doivent arrêter de polluer les forêts avec du plastique. Il peut être amusant d’effrayer les randonneurs avec une poupée démembrée suspendue à un arbre, mais nous devons penser à l’impact environnemental de ces plaisanteries.

ADVERTISEMENT

Nous espérons simplement que quelqu’un osera nettoyer cette poupée hantée pour que la forêt reste exempte de déchets.

ADVERTISEMENT

Os suspendu

Les chasseurs expérimentés laissent les crânes et certains os à l’extérieur pour que la Nature puisse les nettoyer soigneusement. Ils les accrocheront plus tard au mur comme trophées de chasse.

ADVERTISEMENT

Mais cet os aléatoire suspendu par un morceau de fil blanc à un pin ne ressemble pas exactement au type d’os que les chasseurs aiment accrocher. Cela nous laisse avec plus de questions que de réponses.

ADVERTISEMENT

Symboles d’arbres

D’étranges symboles sur des arbres ont été découverts dans les bois près de Earlsdon, à Coventry, au Royaume-Uni. Des symboles rouges et des branches placées de manière à ressembler à quelque chose sorti d’un film occulte ont été découverts à côté du site de la maison de soins Wisteria Lodge, aujourd’hui démolie.

ADVERTISEMENT

Les gens ont fait des commentaires sur les médias sociaux à ce sujet : peut-être que c’est du morse, peut-être que c’est un culte du diable !

ADVERTISEMENT

De faux crânes

La raison pour laquelle cette vieille église n’est pas délimitée par du ruban adhésif de la police en ce moment est que ces crânes ne sont pas réels. Ils sont faits de plâtre ou de ciment, mais ils ont l’air assez réalistes.

ADVERTISEMENT

Quelqu’un a placé un tas de ces faux crânes autour d’une église abandonnée. Nous pensons que la police a été appelée à un moment donné pour enquêter.

ADVERTISEMENT

Un art effrayant

Cet artiste a choisi un jeune arbre à l’intérieur du bois pour sculpter cet incroyable dessin d’un homme au corps de tigre. Bien que le détail de cette œuvre soit assez impressionnant, l’effeuillage de l’écorce autour de cet arbre va très probablement le tuer.

ADVERTISEMENT

Peut-être que la prochaine fois, l’artiste pourrait utiliser les arbres morts et les branches tombées au sol pour faire de l’art.

ADVERTISEMENT

Exposition d’os

On nous a dit qu’il s’agissait d’un site de décharge de bétail, mais il semble très peu probable que les fermiers aient arrangé les ossements des animaux selon ces étranges motifs rituels.

ADVERTISEMENT

Ils ont dessiné un rectangle avec les os les plus courts et ont soigneusement disposé les cages thoraciques au centre. Espérons que ce n’est que le travail de quelques enfants qui s’ennuient et qui essaient d’être audacieux.

ADVERTISEMENT

L’artiste farceur

Les artistes ne cessent de surprendre par leur ingéniosité et leur créativité. La personne qui a pris cette photo a trouvé cette sculpture en ciment d’une personne faisant le numéro deux au milieu de la forêt enneigée.

ADVERTISEMENT

Ils se sont amusés et ont téléchargé la photo sur les réseaux sociaux pour essayer de trouver l’auteur. Avec un peu de chance, ils y sont parvenus et ont félicité cet artiste farceur.

ADVERTISEMENT

L’épouvantail humain

Cela ressemble plus à un épouvantail humain qu’à un épouvantail ! Cette horrible chose va effrayer tous les intrus pour de bon. On dirait qu’il s’agit d’un vieux peignoir sale et d’une perruque blonde accrochés à quelques branches cassées.

ADVERTISEMENT

De loin, ça ressemble à une forme humaine. Peut-être que le but de cette personne était de faire fuir les enfants curieux de sa propriété.

ADVERTISEMENT

Je frapperais cette porte

Cet ensemble est plutôt mignon. Il ressemble à la maison d’un gnome des bois et il a même une petite porte bleue et une entrée. Il existe de nombreux contes de petites créatures magiques ressemblant à des humains qui vivent dans la forêt.

ADVERTISEMENT

Les gens ont laissé de petits bibelots et des perles colorées comme décorations pour la maison de ce gnome. Voulez-vous frapper à cette porte ?

ADVERTISEMENT

Des choses oubliées

Il est difficile de savoir pourquoi ces sous-vêtements sont accrochés à une branche au milieu de la forêt. Nous pensons qu’ils appartiennent probablement à quelqu’un qui est allé camper, a lavé ses sous-vêtements, les a accrochés et a oublié de les ramasser.

ADVERTISEMENT

Espérons que les gens pourront venir les récupérer avant qu’ils ne soient abîmés ou pris par les animaux de la forêt.

ADVERTISEMENT

Salle d’attente

La personne qui a téléchargé cette photo sur les réseaux sociaux nous a dit qu’elle se trouvait près d’une ancienne voie ferrée et qu’un panneau indiquant “Salle d’attente” était affiché à proximité.

ADVERTISEMENT

Ce scénario détaillé est un coup sarcastique sur le système ferroviaire britannique, nous devons admettre qu’il est assez drôle et intelligent. Nous nous demandons combien de personnes ont été impliquées dans cette histoire.

ADVERTISEMENT

« Ça » : Chapitre 2

Cette poupée maudite a été trouvée par un randonneur lors d’une matinée ensoleillée au milieu des bois. La poupée n’avait plus qu’un bras et était maquillée en clown.

ADVERTISEMENT

Nous ne sommes pas sûrs que le maquillage soit original ou que quelqu’un l’ait peint comme ça. Quoi qu’il en soit, les clowns sont très effrayants, ils nous rappellent ” Ça ” de Stephen King.

ADVERTISEMENT

Parapluie grenouille

Cet épouvantail pourrait porter un sympathique parapluie grenouille, mais il serait tout de même très déstabilisant de le croiser. Essayent-ils d’effrayer les animaux du bois ou peut-être sont-ils là pour faire fuir les gens ?

ADVERTISEMENT

Dans tous les cas, ça marchera. Les animaux ne s’en approcheront pas et les humains ne lui feront pas confiance non plus. Ça a juste l’air trop étrange.

ADVERTISEMENT

Un masque de bronze

Un homme est allé à la chasse aux fossiles et il est tombé sur une chose étrange. De la boue émergeait ce qui semblait être un masque de bronze.

ADVERTISEMENT

Il s’agissait peut-être d’un vieux projet artistique dont quelqu’un s’est débarrassé ou d’un morceau volé d’une statue. Le mystère demeure à ce jour quant à la provenance de ce masque et à la manière dont il s’est retrouvé là.

ADVERTISEMENT

Un crâne étrange

Il n’est pas rare de trouver des crânes dans la forêt. Les gens tombent généralement sur des crânes de cerfs, d’oiseaux et de petits rongeurs, mais ce crâne est tout à fait différent.

ADVERTISEMENT

Pouvez-vous deviner à quel animal il appartient ? Il s’agit d’une tortue caouanne que l’on trouve près des plages. Ce qui est étrange, c’est que le reste des os est introuvable.

ADVERTISEMENT

Une poupée effrayante

Cette personne nous a raconté que la mère de sa petite amie a trouvé cet étrange épouvantail dans un champ alors qu’elle se promenait en République tchèque. Elle a été assez courageuse pour prendre quelques photos.

ADVERTISEMENT

Cette marionnette sinistre est habillée de vêtements féminins et porte une perruque rouge. Elle semble également tenir une bouteille de liqueur.

ADVERTISEMENT

Timmy

Un homme dit être tombé par hasard sur une poupée effrayante dans les bois près de San Diego, en Californie. Et là, les choses sont devenues bizarres. Il s’est enregistré avec cette poupée énorme et effrayante, qu’il a fini par appeler “Timmy”.

ADVERTISEMENT

La vision innocente d’un jeune garçon assis sur un rocher avec son chien s’est révélée être un cauchemar. Cet incident est aussi mystérieux qu’il peut l’être.