Après les pires comportements des clients, ces hôtels ont dû être nettoyés en profondeur - worldtravelling

Après les pires comportements des clients, ces hôtels ont dû être nettoyés en profondeur


Nous aimons tous passer la nuit dans un hôtel de luxe ou une semaine dans une station balnéaire. Mais pour certains, un séjour à l’hôtel est l’occasion idéale de faire tout ce qu’ils veulent, sans aucune conséquence. Il y a un code de conduite à respecter lorsque vous séjournez à l’hôtel, et ces clients ont montré qu’ils ne le savaient pas ou qu’ils s’en moquaient. La meilleure règle à suivre est que si vous ne feriez pas cela chez vous, vous ne devriez probablement pas le faire à l’hôtel. À la fin de la journée, les services d’entretien doivent nettoyer la chambre quand vous la quitter. Continuez à faire défiler l’écran pour voir les choses scandaleuses que les clients ont faites dans leur chambre d’hôtel.

Une Vie de Criminel


Nous aimons tous retirer quelque chose de spéciale de nos voyages. Pour certains, il s’agit simplement d’un souvenir, d’une photo d’un bel endroit ou d’un souvenir du voyage. Cette invitée de l’Airbnb a décidé d’aller plus loin.

ADVERTISEMENT

Au lieu d’acheter un souvenir, ils ont en fait décidé de piquer un verre de vin dans l’appartement où ils se trouvaient. Pour aggraver encore les choses, ils ont décidé de diffuser leur vol au monde entier via les médias sociaux.

ADVERTISEMENT

C’est à s’en Lécher Les Doigts


Les jacuzzis sont des espaces merveilleux. Ils sont toujours agréables et chauds, et après une longue journée de marche dans les lieux touristiques, c’est l’endroit idéal pour se détendre. Cette personne voulait se relaxer et manger en même temps. En théorie, le poulet frit et l’eau bouillante du jacuzzi pourraient aller ensemble.

ADVERTISEMENT

Ils sont à la fois chauds et vaporeux, mais en pratique, les deux devraient probablement être faits séparément. Cette personne aurait pu facilement s’asseoir sur une des chaises et prendre son repas, mais elle a préféré manger son poulet dans le jacuzzi et y faire couler de la graisse. Ce n’est pas très prévenant pour les personnes qui veulent l’utiliser après eux !

ADVERTISEMENT

Qui Trouve, Garde !


La plupart des chambres de motel et d’hôtel sont équipées de mini-fridges. Ces réfrigérateurs font parfois fonction de minibar et sont remplis de snacks et de boissons qu’une personne fatiguée voudra déguster après une longue journée de voyage. Ce couple a décidé qu’au lieu de payer pour goûter à tout, ils prendraient tout, le réfrigérateur et tout le reste. La personne qui a saisi ce moment a trouvé cela assez comique.

ADVERTISEMENT

On se demande pourquoi ils n’ont pas appelé la police ? Ce mauvais comportement des invités aurait pu être évité en composant trois numéros. C’est peut-être aussi un exemple de quelqu’un qui passe trop de temps à prendre des photos avec son téléphone, plutôt qu’à les prendre dans la réalité.

ADVERTISEMENT

Vandalisme


Un hôtel populaire à Hawaï a eu une idée unique pour son hall d’entrée. Ils ont décidé de commander à un artiste local une sculpture de sable représentant les peuples indigènes. La sculpture était parfaite et l’hôtel a construit une rampe en verre pour protéger le sable et le garder intact.

ADVERTISEMENT

Cependant, un jour, un invité a décidé de grimper dans l’enceinte de verre et de détruire la sculpture. La population locale était horrifiée qu’une œuvre d’art aussi importante ait été détruite si négligemment. Il va sans dire qu’elle n’a pas été invitée à rester une nuit de plus.

ADVERTISEMENT

Conserver pour Plus Tard


Pour un premier parent, c’est une courbe d’apprentissage assez raide. Vous devez apprendre à changer les couches, à faire faire son rot au bébé et à faire de votre mieux pour l’endormir. Ce parent semble avoir tous ces éléments, mais il manque une chose cruciale.

ADVERTISEMENT

Au lieu de se débarrasser de leurs déchets, ils ont laissé la table à langer dans les toilettes d’un hôtel ouverte, avec une couche dégoûtante posée dessus. Le moins qu’ils aient pu faire est de jeter la couche. Maintenant, une personne doit nettoyer toute la table et aussi les couches du bébé de quelqu’un d’autre.

ADVERTISEMENT

C’est l’Heure de Faire la Fête  !


David Lee Roth de Van Halen est connu pour organiser des fêtes folles. Il aime particulièrement les organiser dans sa chambre d’hôtel après un grand spectacle. Une fois, David et ses amis ont eu une fête effrénée ; ici vous pouvez voir les conséquences de ce meeting. Ils ont littéralement déchiré la chambre. Il n’y a pas un coin de cette suite d’hôtel qui n’ait fait l’objet d’une forme de débauche.

ADVERTISEMENT

Même les murs ont des banderoles qui s’en détachent, et le tableau est tout de travers. Nous espérons que la personne qui a dû nettoyer ce désordre a reçu un bon pourboire de Roth et de son équipe.

ADVERTISEMENT

La vérité, rien que la vérité


Qui n’aime pas manger au lit de temps en temps ? Regarder Netflix et grignoter des chips est une façon très agréable de passer une soirée. Dylan Wilson, qui a décidé de se nommer comme le client de cette chambre, a décidé de prendre un repas de côtelettes de porc à l’heure du coucher, ce qui a laissé un peu de désordre pour le personnel de nettoyage.

ADVERTISEMENT

Dans un effort pour être honnête et pour éviter que ces personnes pensent qu’un meurtre a eu lieu, il a avoué son erreur. Il faut espérer que le personnel de nettoyage a réussi à faire disparaître ces taches de porc.

ADVERTISEMENT

Ne pas Fumer s’il Vous Plaît


Le tabagisme est en soi une habitude assez malsaine. Certains hôtels ont encore des chambres fumeurs, qui ne convient pas à ceux qui ne veulent pas respirer la fumée. Ce client était particulièrement contrarié par le fait qu’il ne pouvait pas fumer dans sa chambre de motel, bien que ce soit la politique de l’hôtel.

ADVERTISEMENT

Ils ne voulaient que s’asseoir dans leur chambre et fumer. Ils ont même décidé de blâmer le personnel d’entretien plutôt que la direction qui élabore les politiques. Ce n’est pas très gentil.

ADVERTISEMENT

Une Image Pour Mourir


Une croisière sur l’océan dans les îles des Caraïbes est censée être une expérience relaxante, mais pour un invité, ses vacances sur l’île ont été gâchées lorsqu’un jour il a regardé le vent de sa cabine et a vu un autre passager debout sur le rebord de son balcon qui n’a pas réalisé de l’énorme océan en bas. Pensant qu’elle allait sauter, il s’est précipité pour trouver des membres du personnel qui pourraient l’aider à pénétrer dans la chambre.

ADVERTISEMENT

Il s’avère que la femme avait décidé de se tenir sur la corniche juste pour prendre un selfie pour ses réseaux sociaux. La combine était incroyablement dangereuse et la compagnie de croisière l’a immédiatement sortie de sa cabine. Maintenant, elle ne peut pas naviguer sur l’un des bateaux pour le reste de sa vie.

ADVERTISEMENT

Agissant En Toute Liberté


Voici encore un autre exemple d’un client utilisant une chambre d’hôtel pour une fête, cette personne est devenue encore plus folle que Roth. Le matelas a été enlevé et placé sur le sol, il y a une bouteille contenant une substance liquide jaune suspecte sur le bureau, et un tiroir débordant d’ordures.

ADVERTISEMENT

En fait, il semble que quelqu’un ait décidé de vivre dans cette pièce à long terme plutôt que pour une seule nuit. Cela a dû être une fête pour s’en souvenir.

ADVERTISEMENT

Tous Les Lits


Ce groupe de clients a également organisé une fête dans leur chambre. Les lits ont été éparpillés, les ordures sont partout, et il y a plusieurs bouteilles d’alcool vides sur la commode. Les organisateurs de cette fête semblaient un peu plus discrets que ceux que nous avons vus.

ADVERTISEMENT

Cette fois-ci, il s’agissait de boire à l’excès plutôt que de manger à l’excès. Nous espérons vraiment que tous ces clients ont laissé un bon pourboire au personnel de l’hôtel. Le nettoyage de la chambre a dû leur prendre des heures.

ADVERTISEMENT

Soda Dans Un Seau


Nous savons tous à quoi ressemble un seau à glace. La plupart des chambres d’hôtel en ont, ainsi que des pinces pour ramasser la glace et la déposer dans votre boisson. Ce garçon a décidé d’utiliser son seau à glace pour bien plus que de la glace.

ADVERTISEMENT

Il a la taille d’un Big Gulp, ce qui signifie qu’il peut y mettre beaucoup de soda. Heureusement, le coup de fouet n’a pas été trop mauvais et ses parents ont pu le mettre au lit avant de partir pour une nuit en ville.

ADVERTISEMENT

Légèrement Suspect


Lorsqu’une famille quittait sa chambre d’hôtel à Bali, le porteur a remarqué que ses bagages étaient exceptionnellement lourds. Se fiant à son instinct, il en a parlé au gérant qui a alors demandé à fouiller la chambre vide du client. Aussitôt, ils ont vu le problème et ont arrêté les clients en insistant pour fouiller les bagages de la famille.

ADVERTISEMENT

Parmi leurs vêtements sales, il y avait tout ce qui n’était pas des meubles de la chambre. Ils ont pris des ampoules et des boîtes de mouchoirs, ils ont même pris la télécommande ! Dans les valises des enfants, le personnel a trouvé des serviettes, du papier toilette et plus de 100 bouteilles de shampoing. Dans la plus grande valise se trouvait l’un des tableaux qui avaient été accrochés dans la chambre. L’hôtel a interdit aux clients de revenir et la police locale les a escortés à l’aéroport pour s’assurer qu’ils quittaient le pays.

ADVERTISEMENT

Une Odeur Nauséabond


Quand le moment est venu de prendre de la glace, il ne faut surtout pas la prendre dans une machine à glace qui pue un peu. Ce client est entré dans la salle de la machine à glace et a été confondu par l’odeur des toilettes publiques.

ADVERTISEMENT

Après avoir examiné la zone, la source de l’odeur a été trouvée. Quelqu’un avait jeté une couche sale à côté de la machine, et elle était devenue très âcre au cours de la journée.

ADVERTISEMENT

AirBRB


Lorsque cette femme a décidé de louer son ancien appartement sur l’Airbnb, elle était très excitée de recevoir des revenus supplémentaires. Malheureusement, elle n’avait jamais pensé que les gens seraient aussi destructeurs, car rapidement, elle a réalisé que le locataire avait disparu et a laissé l’appartement dans un état lamentable.

ADVERTISEMENT

L’appartement était en désordre total, mais il n’était pas un bon choix de que la personne qui l’avait laissé ait fuit comme ça. Parce qu’elle avait loué par l’intermédiaire d’Airbnb. Alors, la propriétaire avait tous les détails de la personne à qui elle avait loué.

ADVERTISEMENT

Aucun Bouton Reste Sans Retirer


Chaque hôtel a une tête de lit unique. Certaines sont en bois, d’autres sont rembourrées comme celle-ci. Ce client s’est manifestement ennuyé de ce qui se passait à la télévision et a décidé de retirer systématiquement chaque bouton cousu sur la tête de lit.

ADVERTISEMENT
No Button Left Unpulled

Le résultat est une tête de lit qui a l’air plutôt tombante maintenant. L’hôtel devra probablement la faire remplacer, ce qui signifie que ce client aura des frais supplémentaires sur sa facture.

ADVERTISEMENT

La Belle Au Bois Dormant


Eh bien, ce client a passé une nuit très mouvementée, tellement mouvementée que le matin, il n’était toujours pas arrivé dans sa chambre.

ADVERTISEMENT

Lorsque le personnel a finalement réussi à le réveiller, il a expliqué qu’il avait perdu la clé de sa chambre. Le problème, c’est qu’il était au mauvais étage ! Vous savez ce qu’on dit, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas… sauf lorsqu’il s’agit de téléphones avec des appareils photo.

ADVERTISEMENT

Raiponce


Les invités adorent faire des farces au personnel de ménage et l’une des farces les plus populaires consiste à faire croire que l’invité est sorti par la fenêtre. Ainsi, lorsque cette malheureuse femme de chambre est entrée dans la pièce pour nettoyer, elle a trouvé une serviette accrochée à la fenêtre, elle a supposé qu’il s’agît d’une autre farce ennuyeuse et a poursuivi son nettoyage.

ADVERTISEMENT

Lorsqu’elle a commencé à faire le lit, elle a remarqué que tous les draps avaient été retirés et elle s’est rendu compte que ce n’était peut-être pas une farce. Elle s’est alors dirigée vers la fenêtre et, au lieu de trouver une seule serviette qui dépassait de la fenêtre comme elle s’y attendait, elle a trouvé une corde faite de serviettes, de draps et de taies d’oreiller. Il semble que cette cliente soit en fait sortie par la fenêtre pour éviter de payer l’addition.

ADVERTISEMENT

N’oubliez Pas De Nettoyer Le Frigo


Certains clients restent pendant des mois ou des semaines, ce qui signifie qu’ils stockent généralement dans leur réfrigérateur tout le nécessaire pour leur séjour. Ce client avait un penchant pour les fruits, en particulier les oranges. Le seul problème était qu’à leur départ, ils avaient négligé de manger tous les fruits et les avaient plutôt laissés pourrir.

ADVERTISEMENT

Les fruits pourris ont tendance à se liquéfier, ce qui est certainement le cas de ce produit. Cette odeur douce de pourriture a salué ce nettoyeur qui a dû retirer tous les jus de fruits pourris du réfrigérateur.

ADVERTISEMENT

Le Chat et La Souris


Lorsque ce client s’est enregistré à l’hôtel, le personnel d’entretien a remarqué que chaque matin, cette personne laissait une petite surprise. Au début, les cadeaux de farces étaient petits et légèrement ennuyeux jusqu’au jour où une femme de chambre est entrée dans la chambre sombre et a été choquée de voir une silhouette assise à son bureau dans l’obscurité.

ADVERTISEMENT

Embarrassée d’avoir dérangé un client et un peu effrayée, elle s’est excusée et a commencé à quitter la chambre. N’ayant pas reçu de réponse de la personne, elle a eu des soupçons et a allumé la lampe pour trouver ceci. Le lendemain, elle a démissionné parce que ses nerfs ne le supportaient pas.

ADVERTISEMENT

Il est sous le lit


Ce client était tout simplement cruel car avant de quitter leur chambre pour la journée, ils ont laissé ceci à la femme de chambre. Elle a dû être terrifiée à l’idée que quelqu’un soit dans la chambre avec elle alors que la personne était coincée sous le lit.

ADVERTISEMENT

Après tout, lorsque la femme de chambre est entrée dans la pièce, elle était dans l’obscurité parce que les rideaux étaient tirés. Finalement, la responsable du service de nettoyage a dû se précipiter dans la chambre pour s’assurer que personne n’était vraiment blessé ni coincé sous le lit. Le client a été prié de quitter la chambre le lendemain.

ADVERTISEMENT

Niveau d’Impolitesse : Expert


Certains clients sont si grossiers qu’au lieu de parler au personnel d’un problème, ils laissent simplement des notes grossières cachées dans la chambre. Normalement, ils s’attendent à ce que seuls les autres clients puissent les trouver et cela embarrassera le personnel, mais la plupart du temps, ces notes horribles sont repérées par le service de nettoyage pendant que la chambre est nettoyée avant que le client suivant ait la chance d’arriver.

ADVERTISEMENT

Ces notes passives-agressives n’aident vraiment personne en fin de compte, mais certaines personnes insistent pour les laisser.

ADVERTISEMENT

Le Monstre du Canapé


Ce client a dû s’ennuyer incroyablement pendant son séjour parce qu’il a décidé de créer ce monstre de canapé pour que le service de nettoyage le trouve.

ADVERTISEMENT

Si personne ne peut affirmer que ces créations étranges ne sont pas très créatives et originales, il semble que ce soit une perte de temps. Non seulement il faut des heures aux clients pour les réaliser, mais il faut aussi du temps au personnel d’entretien pour les démonter.

ADVERTISEMENT

Vous n’êtes pas seul


Ok, nous admettons que cela a dû être drôle de voir la femme de chambre effrayée, mais ce type de farce est si cruel pour le personnel. Alors qu’on dirait que quelqu’un se tient derrière la personne prête à bondir, il s’agit en fait des chaussures du client placées sous les rideaux.

ADVERTISEMENT

Le client a dû le mettre en place exprès, car il est trop précis pour que ce soit une coïncidence. On parie que la femme de chambre en a vu et a immédiatement couru vers les collines.

ADVERTISEMENT

Demandes impossibles


Les gens n’ont pas besoin d’être désordonnés pour être de mauvais clients de l’hôtel, ils peuvent aussi être exceptionnellement ennuyeux dans les demandes qu’ils font.

ADVERTISEMENT

Par exemple, ce client a insisté pour trouver ces photos dans sa chambre, ce qui a dû rendre fou le personnel de l’hôtel. Je veux dire que c’est peut-être normal pour un super personnel de demander des choses spéciales, mais qu’un client demande cela dans un hôtel de l’aéroport est un peu fou.

ADVERTISEMENT

Nettoyage de la Piste d’Obstacles


La femme de chambre qui a dû nettoyer la pièce mérite un prix et, avec un peu de chance, le client qui l’a fait a perdu des heures à la préparer. Lorsque ce client a quitté la chambre, ils se sont assurés de remplir des centaines de gobelets en plastique avec de l’eau et les ont alignés sur tout le sol de la chambre.

ADVERTISEMENT

L’entretient devait ramasser chaque tasse une par une et les vider avant de pouvoir nettoyer la pièce. Si seulement les hôtels pouvaient évaluer les clients, ces situations pourraient être évitées.

ADVERTISEMENT

Service de Chambre


Lorsque le service de chambre est venu chercher le chariot dans une chambre, il a trouvé ceci pour une raison quelconque. Nous ne pouvons pas être sûrs de ce que ce client pensait, mais il n’a évidemment pas tenu compte de la longueur de la nappe avant de monter là-dessous.

ADVERTISEMENT

Il est possible qu’ils aient prévu d’effrayer le personnel d’entretien ou que ce soit un plan élaboré pour s’introduire dans la cuisine et voler de la nourriture. Quoi qu’il en soit, cela ne s’est pas bien terminé, car le personnel d’entretien a immédiatement repéré le client qui se cachait sous le chariot.

ADVERTISEMENT

Rock And Roll


Les groupes de rock sont connus pour avoir détruit leurs chambres d’hôtel. De Nirvana aux Rolling Stones, tous les groupes ont détruit au moins une chambre dans leur carrière. L’un des pires groupes pour les hôtels a été Motley Cru, qui a causé des centaines de milliers de dollars de dégâts.

ADVERTISEMENT

Une fois, le groupe a même été filmé pendant qu’il détruisait une chambre. Aujourd’hui, lors de l’enregistrement, les hôtels s’attendent à ce que la chambre soit complètement détruite.

ADVERTISEMENT

Le dîner est servi


Pour une raison étrange, la personne qui a loué cette maison a décidé que les coussins du canapé seraient plus beaux dans la cuisine. Ce curieux choix de design a été complété par un tas d’autres dégâts qui étaient présents dans le reste de la cuisine.

ADVERTISEMENT

Quoi qu’ils fassent, cela impliquait beaucoup de cuisine et beaucoup de désordre. Une fois que les clients quittaient la cuisine, il fallait nettoyer toute la cuisine et nettoyer à sec les coussins.

ADVERTISEMENT

C’est Mort


Le travail de nettoyage peut être mauvais pour les nerfs, une minute vous pouvez être en train de faire votre travail et la minute suivante vous vous retrouvez dans une sorte de film d’horreur… jusqu’à ce que vous réalisiez que tout cela n’était qu’une farce stupide.

ADVERTISEMENT

Malheureusement, certains clients trouvent hilarant d’empiler les oreillers sous la couette de manière à donner l’impression que quelqu’un est couché sous les couvertures. Bien que cela doive d’abord terrifier les femmes de chambre, cela leur fait quand même un peu peur parce qu’elles ne peuvent pas être certaines que ce n’est pas la réalité.

ADVERTISEMENT

Le Fort de l’Oreiller


Tous ceux qui ont grandi en fabriquant des forts en oreillers savent combien il est amusant de les construire et d’y passer du temps. Ce client voulait revivre son enfance et a décidé de le faire en construisant un fort géant dans sa chambre d’hôtel.

ADVERTISEMENT

Nous ne dirons pas qu’il s’agit d’un comportement inapproprié. Au contraire, c’est assez étonnant. Il n’y a même pas de désordre, tous les oreillers sont incroyablement bien organisés et tout le monde peut y traîner.

ADVERTISEMENT

Magic


Il y a beaucoup de jeux de cartes populaires auxquels les gens aiment jouer, et Magic : L’Assemblée est l’une des plus populaires. Les gens viennent du monde entier pour jouer les uns contre les autres et s’affronter pour savoir qui est le meilleur joueur.

ADVERTISEMENT

Ce groupe d’amis a décidé de se réunir dans une chambre d’hôtel pour l’un de leurs “rassemblements” et toutes les cartes qu’ils ont jouées, ils les ont mises dans la baignoire. Aujourd’hui, les joueurs sont passés à une version en ligne du jeu, ce qui fait de ces cartes des objets de collection.

ADVERTISEMENT

Aller trop loin


Lorsqu’un groupe d’étudiants a décidé de quitter leur chambre d’hôtel après des vacances de printemps, ils ont décidé de finir avec un grand éclat. Avant de quitter la chambre, ils ont donc préparé un seau rempli de faux sang comestible et l’ont utilisé pour simuler une scène de crime dans la chambre.

ADVERTISEMENT

Les couloirs, les tapis, le lit et la salle de bain ont fini par être couverts de faux sang. Alors que les femmes de chambre ont eu la peur de leur vie, la police a dû être appelée et les enfants ont finalement été facturés pour tous les dégâts.

ADVERTISEMENT

Les Déchets Cachés


Si vous voulez faire un nettoyage en profondeur d’une chambre d’hôtel, vous devez toujours vérifier ce qui se trouve sous le matelas. Cette femme de chambre savait que certains clients, surtout ceux qui aiment faire la fête, ont tendance à laisser des surprises cachées.

ADVERTISEMENT

Ces clients l’ont certainement fait, sous l’un des matelas se trouvait un visage souriant géant fait de bouteilles. Nous devons admettre que c’est l’un des groupes de clients les plus créatifs que nous ayons vus jusqu’à présent.

ADVERTISEMENT

Partager de l’Espace


Les voyages scolaires de nuit sont très amusants pour les lycéens. Ils peuvent s’enregistrer dans une chambre d’hôtel, rester debout tard pour discuter avec leurs amis et se sentir comme des adultes pendant leur absence.

ADVERTISEMENT

Cet étudiant, qui a dû partager sa chambre avec un ami en désordre, a été très contrarié lorsqu’il a réalisé que ses normes de propreté ne correspondaient pas à celles de cette personne. Non seulement il y avait des ordures partout, mais cette personne n’a pas essayé de garder son désordre de son côté de la chambre seulement.

ADVERTISEMENT

Une Idée Pas Si Brillante


Certains clients de l’hôtel s’amusent un peu trop lorsqu’ils sont en vacances. Ce client avait passé une super soirée quand il a décidé qu’il était temps de laisser sortir son côté artistique. Il n’y avait pas de papier à trouver, mais avec un mur servant de toile, il s’est senti prêt à créer quelque chose un peu incroyable.

ADVERTISEMENT

Le réceptionniste qui est venu voir ce chef-d’œuvre n’a pas été très impressionné. La maintenance devait absolument intervenir pour repeindre ce “chef-d’œuvre”.

ADVERTISEMENT

Occuper de l’Espace


Se déplacer à travers le pays prend beaucoup de temps, surtout si vous décidez de remorquer tous vos biens matériels derrière votre caravane. Cette personne a décidé de s’arrêter pour la soirée, mais au lieu de s’assurer qu’elle a trouvé une place pour garer son camion et sa caravane à l’écart, elle a simplement pris toutes les places.

ADVERTISEMENT

Certaines personnes ne pensent tout simplement pas aux conséquences de leurs actes sur les autres, et pour cette personne, elle voulait juste la commodité au détriment de tous les autres clients.

ADVERTISEMENT

Chaque Petit Détail Aide


Tous les clients de l’hôtel ne sont pas terribles. Beaucoup savent combien il est difficile de nettoyer les chambres, et celui-ci a décidé de donner un coup de main. Au lieu de laisser un énorme gâchis à nettoyer par le personnel d’entretien, ils ont fait la majeure partie du travail eux-mêmes.

ADVERTISEMENT

Ils avaient clairement fait la fête la veille, mais ils savaient que c’était trop demander à quelqu’un de nettoyer toutes les bouteilles et les déchets. C’est pourquoi ils ont tout mis dans des sacs poubelles. Quelle gentillesse de leur part !

ADVERTISEMENT

Juste un Petit Chargement de Linge à Bouillir


Ce doit être l’une des choses les plus étranges que nous ayons vues dans une chambre d’hôtel. Ce client a décidé qu’il devait laver ses sous-vêtements. Le plus étrange, est qu’ils ont décidé d’utiliser la cafetière de la chambre pour les faire bouillir?

ADVERTISEMENT

C’est une façon de s’assurer que vous avez de l’eau chaude pour votre charge de linge. Nous ne sommes pas sûrs de vouloir faire du café avec cette machine après qu’elle ait trempé si longtemps. La prochaine fois que vous séjournerez à l’hôtel, pensez au personnel d’entretien et essayez de leur faciliter un peu la tâche !

ADVERTISEMENT

Un Lavabo Brisé


Lorsque vous commencez à vous brosser les dents au lavabo, il est difficile d’imaginer que l’épaisse porcelaine puisse se briser très facilement. Ce client a réussi à retirer un morceau de la porcelaine, et a attribué la faute à la pression de l’eau.

ADVERTISEMENT

Ce scénario semble assez improbable, mais il est également assez difficile de déterminer ce qui s’est réellement passé. Nous pensons que quelqu’un est tombé dans le lavabo. Ce ne sera pas une réparation économique.

ADVERTISEMENT

N’oubliez pas d’enlever vos ongles


Avant d’aller nager dans la piscine d’un hôtel, vous devez généralement respecter quelques règles. Vous devez porter un maillot de bain, prendre une douche avant d’entrer dans la piscine et, pour ce client, enlever ses faux ongles.

ADVERTISEMENT

Il faut admettre que c’est assez dégoûtant. Personne ne veut avoir à ramasser tous ces ongles qui ont été laissés sur le bord de la piscine. Mais ça aurait pu être pire, elle aurait pu les laisser flotter dans la piscine.

ADVERTISEMENT