L’histoire terrible et émouvante de la captivité des frères et sœurs Turpin
Lorsque le monde a appris ce qui se passait à l’intérieur de la maison de David et Louise Turpin pendant des décennies, ces derniers sont passés du statut de voisins discrets à celui de noms connus de tous. Même si la Maison des horreurs était suffisante pour donner des cauchemars à la plupart des gens, il semble que les enfants Turpin soient maintenant prêts à s’ouvrir sur leur expérience traumatisante. Le courage de Jordan ce jour de janvier 2018 l’a sauvée, ainsi que ses frères et sœurs, d’une vie d’horribles abus et de captivité aux mains de leurs parents, David et Louise Turpin, qui sont actuellement en prison pour avoir battu, enchaîné et affamé leurs 13 enfants. “C’était ma seule chance”, a déclaré Jordan. “Je pense que c’est nous qui avons frôlé la mort tant de fois”.
Personne n’avait la moindre idée que quelque chose d’horrible se passait dans la maison des Turpin
De l’extérieur, il semblait que la famille Turpin vivait au sommet de la perfection. En réalité, les voisins ont fini par reconnaître qu’ils voyaient rarement la famille en dehors de la maison, ce qui ne leur donnait aucune raison de soupçonner autre chose qu’une famille typique qui se tenait à l’écart. Ils n’avaient aucune idée que la résidence des Turpin était une horreur.
Après une série d’expériences horribles, leurs 13 enfants se sont demandés si l’horreur s’arrêterait un jour. Lorsque les médias ont découvert la vérité, les conditions étaient si atroces que la résidence des Turpin a été surnommée la “Maison des horreurs”.
Certains des enfants Turpin avaient été enfermés dans la Maison des Horreurs pendant des décennies
Pour les voisins de Perris, en Californie, ne pas voir la famille Turpin était devenu une routine. Cependant, le fait que les 13 enfants étaient retenus captifs dans leur propre maison était la véritable raison pour laquelle ils ne les voyaient jamais. Les actions horribles qui ont eu lieu derrière des portes closes ont été rendues publiques par la suite.
Les enfants Turpin avaient tous été élevés de cette manière pendant toute leur vie ; certains avaient été retenus en captivité pendant presque trois décennies. En fait, un grand nombre d’enfants étaient tellement coupés du reste de la civilisation qu’ils ignoraient tout de choses comme la médecine ou la police.
Louise Turpin avait eu une enfance troublée, marquée par des comportements inappropriés
Il n’a pas fallu longtemps pour que le reste du monde commence à se demander pourquoi David et Louise Turpin avaient gardé leurs enfants en captivité pendant si longtemps. Louise semble avoir eu une enfance particulièrement difficile, comme l’a rappelé ultérieurement sa sœur Teresa Robinette. Elle a reconnu que leur mère Phyllis était le catalyseur de tout.
Teresa affirme que les sœurs étaient fréquemment “vendues” à un homme riche et âgé qui les soumettait à divers comportements inappropriés. Teresa soutient que sa mère répondait : “Je dois vous habiller et vous nourrir”, malgré ses supplications pour qu’il ne le fasse pas.
La sœur de Louise affirme qu’elle voyait rarement ses neveux et nièces
Les sœurs ont vécu de nombreux événements traumatisants, mais Teresa a admis plus tard qu’elle avait été choquée d’apprendre comment Louise avait traité ses propres enfants. Elle a déclaré au Daily Mail que Louise était considérée comme la “gentille fille” qui n’a jamais enfreint la loi ou fait quoi que ce soit d’illégal. Cependant, la relation de Teresa avec ses neveux et nièces a fini par prendre fin.
Elle ne semble avoir rencontré qu’une seule fois les quatre enfants aînés de Louise, et les autres ne lui ont été présentés que par des vidéoconférences. La famille Turpin semble s’agrandir rapidement, mais cela n’implique pas de présenter les bébés à la famille.