L’incroyable diversité des tatouages sur le corps du célèbre acteur Johnny Depp

Johnny Depp a commencé son parcours d’acteur avec son rôle dans “Les Griffes de la nuit”, alors qu’il n’avait que 19 ans. Depuis lors, le prodige de la comédie a joué des rôles principaux partout. Il a tenu le rôle principal dans les trois premières saisons de la célèbre série des années 80, “21 Jump Street”, mais son rôle le plus impressionnant à ce jour est sans doute celui du capitaine Jack Sparrow. Nous ne pouvons imaginer “Pirates des Caraïbes” sans Depp. Il a également joué des rôles dans des films comme “Les Noces funèbres”, “Edward aux mains d’argent” et “Charlie et la chocolaterie”, pour n’en citer que quelques-uns.
L’un des aspects de la célébrité de l’acteur doit être son intéressante collection de tatouages. Il a près de 40 tatouages, et chacun raconte une histoire différente.

Tatouage “Tribu Cherokee”

Le premier tatouage de Johnny Depp était un hommage à son arrière-grand-mère. La “Tribu Cherokee” a trouvé une place sur son bras droit et a été dit qu’il honorait sa lignée indienne. Dans deux interviews (2002 et 2011, respectivement), Johnny a indiqué son héritage amérindien. L’acteur a déclaré que son arrière-grand-mère avait grandi en tant que Cherokee ou Indien Cherokee.

reddit

Selon Depp, il a commencé à se faire encrer lorsqu’elles étaient “interdites” à Hollywood, vers 1983 et 1984. Il n’avait que 17 ans, donc son premier tatouage est arrivé à un âge relativement jeune. Il est intéressant de noter que Johnny Depp a également reçu le titre de membre honoraire de la nation Comanche en 2012. Il a été adopté dans la famille des activistes amérindiens après avoir appris ses racines indigènes.

Tatouage de Betty Sue

Sur son bras gauche, Depp a un tatouage dédié à sa défunte mère. Le tatouage représente un cœur avec les mots “Betty Sue” écrits dessus. Betty Sue, ou Betsy Sue, était le nom de la mère de l’acteur. Le 20 mai 2016, elle est décédée après avoir perdu la bataille contre une maladie. Cependant, le tatouage a été fait bien avant son décès, le 31 mai 1988, par un tatoueur nommé Johnathan Shaw.

ADVERTISEMENT
pinterest

Après la séparation de ses parents, Depp a passé la plupart de son temps avec sa mère. Dans une interview, il a déclaré que sa mère était “cruelle” et “violente” avec lui pendant son enfance – à tel point que Depp voulait se cacher d’elle. Il l’a décrite comme un “mégère”. Depp a dit que bien qu’elle soit méchante, elle était hilarante, et c’est ainsi qu’il voulait se souvenir d’elle.

Wino pour toujours

Au cours des années, les célébrités se sont fait une grande quantité de tatouages douteux. Beaucoup d’entre eux ont été changés par des camouflages (pas si) intelligents, tandis que de nombreuses célébrités ont choisi d’enlever l’encre de leur corps. Johnny Depp et Winona Ryder étaient le couple informatique des années 90. Leur amour fougueux a incité Depp à se faire tatouer “Winona Forever” (Winona pour toujours). Cependant, après la rupture de leurs fiançailles, l’acteur de Pirates des Caraïbes a changé le tatouage pour former “Wino Forever” (alcolo pour toujours).

ADVERTISEMENT
pinterest

Après cela, Ryder et Depp sont restés amis. Depp a déclaré qu’il ne regrettait pas du tout le tatouage. Ses tatouages sont un journal, et il aime les transporter partout. Depp souligne l’importance du tatouage car il signifie un moment nécessaire de sa vie.

ADVERTISEMENT

Tatouage du triangle du suprématisme

Le triangle du suprématisme a été peint par Ilya Chashnik, un artiste russe de renommée mondiale, en 1925. Jonathan Shaw, qui était également le tatoueur derrière le tatouage “Betty Sue” de Depp, a réalisé l’encre suprématiste sur Depp en 1993. Sur le plan conceptuel, le suprématisme est une forme d’art qui utilise une palette de couleurs limitée et se concentre sur des motifs géométriques fondamentaux, comme les rectangles, les carrés, les cercles et les triangles.

ADVERTISEMENT
pinterest

Comme le dit Britannia, le suprématisme était une branche russe du futurisme et du cubisme. Il a été expliqué que la bonne façon de représenter est toujours à travers ce qui nous donne la sensation la plus complète possible, tout en ignorant la familiarité et les objets qui invoquent ces sentiments. Le tatouage a fait l’objet de spéculations, le triangle inversé ayant une autre signification.

ADVERTISEMENT